jeudi 17 juillet : réunion comité spéciale marches à 17h30 suivie à 19h de la réunion de comité
Le périodique de juin nous a informé de la démission de Yves.
Si nous voulons faire face au programme très chargé qui nous attend :
Pas moins de 5 marches en 5 mois, il est indispensable que l’équipe déjà en place soit renforcée d’une façon significative.
Peut-être certains d’entre vous pourraient consacrer un peu de temps libre pour venir en aide aux bénévoles déjà dévoués à l’une ou l’autre tâche.
Nous avons besoin de :
Personnes pour descendre tout le matériel se trouvant à l’étage de la maison verte une semaine avant la marche et remonter celui-ci quelques jours après.
Idem pour les boissons qui se trouve à la cave.
Une personne pour la préparation du matériel de fléchage.
Bien entendu, des volontaires pour flécher et déflécher.
Des candidats pour transport : voiture plus remorque ou voiture uniquement pour transport du petit matériel.
Personne qui assure toute la partie administrative ; cette dernière est normalement aidée par le bureau.
Afin d’assurer la bonne organisation, la désignation d’un coordinateur ou coordinatrice s’avère indispensable.
Au vu de ce listing non limitatif, vous comprenez que nous devons absolument recruter des gens.
Si vous êtes intéressés, une réunion aura lieu le jeudi 17 juillet à 17h30 à la ‘Maison Verte’.
Si vous ne pouvez assister à cette réunion, il suffit d’un mail ou un coup de tel soit au bureau ! soit au Président ou au Vice-Président.
Nous espérons pouvoir compter sur vous qui faites partie de notre belle association.
Les dévoué(e)s de l’équipe de Thierry, ainsi que Luc, Victor, André, Éric ……